Cocktail de nouveautés

Bonjour,
Je vous prépare pour la rentrée un fabuleux cocktail de nouveautés !!

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, je vais vous en dire un peu plus :

Dans la section livres illustrés pour les enfants, il y aura :

- Un one-shot : Planète Mystère, qui relate les aventures d'un petit détective, Styv, parcourant notre monde et cherchant à résoudre de nombreux vols. Chaque enquête, richement illustrée se joue sur deux pages et se lit indépendamment. La difficulté est indiquée par des étoiles, mais d'ors et déjà je peux vous informer que les enfants sont souvent plus doués que leurs parents (qui cherchent toujours à tout compliquer).


- Un autre one-shot tout en noir et blanc (hormis la couverture). Un super héros peu ordinaire s'intéresse de très près (trop près?) aux petits délinquants de tous les jours, ceux qui doublent dans les files d'attente, ceux qui jettent leurs papiers sur la chaussée... Un petit livre d'une vingtaine de pages à l'humour décalé et décapant destiné aux premières lectures.


Dans la section roman jeunesse, il y aura :
- Un roman très court (150 000 signes) pour les jeunes mordus d'informatique et accrocs à la technologie. Julien, un jeune garçon de onze ans, bientôt douze, se sent surveillé depuis quelques jours. Lorsqu'il rentre chez lui, des intrus l'attendent... et l'aventure commence...
- Un roman destiné aux plus grands sur... (chut c'est un secret, ce roman-là est réservé (pour l'instant) au concours Gallimard)

J'aurais encore mille choses à ajouter, mais je me force à être bref. Mes bêtas-lecteurs de plus en plus nombreux et de plus en plus enthousiastes (merci à eux) me demandent de publier sur ce site quelques unes de mes nouvelles. Comme ce blog avait pour vocation initiale de promouvoir mon travail auprès des éditeurs cela nécessiterait de nombreuses modifications, alors à suivre...

Merci à tous les mails de soutien et d'encouragement que j'ai reçus et à bientôt.

Bory's